Les monitorats

Les monitorats

De plus en plus d’entreprises sollicitent leur personnel pour transmettre leurs compétences ou démultiplier une formation.
Cette stratégie, souvent motivée par la maîtrise des coûts, présente bien d’autres avantages : 
            - elle rapproche la formation du terrain,
            - elle correspond mieux aux attentes,
            - elle renforce l’impact des messages pédagogiques.

Cette formation permet ainsi aux participants d’acquérir les connaissances nécessaires pour animer des sessions de formation.
Nous réalisons avec les participants un ensemble pédagogique (supports de cours et documents administratifs) les rendant apte pédagogiquement et techniquement à former les salariés du leur société.

Ces monitorats concernent plusieurs domaines :

- La préparation à l'Autorisation de conduite Patronale (interne) pour les chariots automoteurs de manutention à conducteur  porté, les engins de chantier, les ponts roulants, les transpalettes et/ou les gerbeurs électriques à conducteurs accompagnant ou bien encore les plates-formes élévatrices mobiles de personnes (nacelles).  

- La préparation à la formation interne des utilisateurs de tables élévatrices.

- La préparation aux tests CACES® pour les cinq recommandations Cnam pour lesquelles nous sommes certifiées : R482   (Engins de Chantier), R484 (Ponts roulants et portiques), R485 (Chariots de manutention automoteurs gerbeurs à conducteur accompagnant), R486A (Plates-formes Élévatrices Mobiles de Personnel / PEMP), R489 (Chariots automoteurs de manutention à conducteur porté).

- La préparation aux tests AAUS-PR pour la recommandation régionale Carsat Nord-Picardie pour laquelle nous sommes certifiés.

Réalisation & référencement AM Trust Média

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.